Description du poste :
Rattaché(e) à le(a) responsable de la boutique, vous serez chargé(e) de réaliser la vente de nos produits et de la marchandise de notre boutique d’usine.
Vos principales missions consistent à :
-Mettre en place les produits dans l’espace de vente
-Procéder aux opérations de conditionnement en fonction des consignes
-Accueillir les clients
-Identifier les besoins et conseiller les clients sur les produits
-Emballer les colis
-Encaisser les dus clients
-Assurer le rangement et le nettoyage de son poste de travail
Profil recherché :
Vous êtes dynamique, méticuleux(se), rigoureux(se) et ponctuel(le). Vous avez une bonne présentation physique et un bon sens relationnel.
Les débutants(es) sont acceptés(ées), une expérience dans le secteur de la vente serait un plus.
Caractéristiques du poste et rémunération :
Contrat saisonnier temps complet du mardi au vendredi (en octobre) puis du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine (en novembre/décembre)
Poste à pourvoir à partir du 10/10/2023 jusqu’au 24/12/2023.
Heures supplémentaires à prévoir
Salaire de 11.5461€ bruts/ heure + prime d’habillage
Merci d’adresser votre CV et vos motivations à l’attention de Madame Séverine COUE sous la référence OE2023/013 par mail severine.coue@mathez.fr ou via le formulaire ci-dessous.